Assemblée Générale 2024

« La vie bat son plein à l’association SEVE-EVEIL ».
Monsieur Claude GACHET a donné le ton de l’assemblée générale 2024 de l’association qui a eu lieu le jeudi 24 juin 2024. En présence des administrateurs de l’association, des membres de la direction, du Maire de Cormontreuil, de la Ville de Reims, de Mme DORGUEILLE du Conseil Départemental de la Marne et bien d’autres acteurs présents à nos côtés pour cet évènement annuel.

Le rapport d’activités de l’année 2023 a été présenté par la Directrice Madame Marceline LECLER et par les directeur(ice) adjoint(es) des pôles Handicap Intellectuel et pôle Handicap Physique. il est riche d’actions et de projets développés pour les personnes accompagnées et a mis en lumières quelques difficultés rencontrées comme la difficulté de recruter des travailleurs handicapés à l’ESAT sur certaines ateliers et un secteur médico-social en tension.
Les équipes ne baissent pas les bras face à cela et des projets sont envisagés pour l’année 2024 et après.

Cette assemblée générale a pris fin en affirmant qu’il est important de nos jours de porter, tous ensemble et haut et fort, le vivre-ensemble.